Un espace de .... ce que vous voulez....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace de .... ce que vous voulez....

venez parler de tout et de rien, mais venez mince !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je veux du sex et du sang

Aller en bas 
+6
Nelapsi
jenniferjen
punkgundam
Cha
ced
vache-inale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : entre la bolivie et l'uzbekistan
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:32

a ba c clair ils n'ont pas été malin les socialo de voter ségo !! enfin les médias on le pouvoir et ils on réussi a la faire passer ! mais bon d'un coté une femme au pouvoir dans le pays des "DROITS DE L'HOMME" ça serai plutot enfin symbolique non??
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : entre la bolivie et l'uzbekistan
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:34

moi le nationnalisme pure ça me donne des envies d'une fin de soiré de cuite si vous voyez ce que je veu dire....
Revenir en haut Aller en bas
vache-inale
Admin
vache-inale


Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:37

Sarkozy me fout vachement la trouille....
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-chim.1fr1.net
Cha

Cha


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:45

Le gros point faible de Ségolène Royal, c'est qu'elle n'est pas du tout à l'aise face à un public, pour parler seule ou ce genre de truc :s
C'est vrai que c'est bien domage parce qu'on peut se demander si elle a vraiment la carure pour être présidente...

Mais je préfère quelqu'un a qui l'expérience donnera une assurance, plutot que quelqu'un qui paraît trop sur de lui.. Ca ne donne jamais rien de bon, on a déjà vu dans l'Histoire ce que la folie des hommes a pu faire...

Au fait Ced ? C'est toi qui est pédophile ? Fais gaffe c'est dans les gênes! mdrrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gunthermusic
vache-inale
Admin
vache-inale


Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:54

Cha a écrit:
Le gros point faible de Ségolène Royal, c'est qu'elle n'est pas du tout à l'aise face à un public, pour parler seule ou ce genre de truc :s
C'est vrai que c'est bien domage parce qu'on peut se demander si elle a vraiment la carure pour être présidente...

Mais je préfère quelqu'un a qui l'expérience donnera une assurance, plutot que quelqu'un qui paraît trop sur de lui.. Ca ne donne jamais rien de bon, on a déjà vu dans l'Histoire ce que la folie des hommes a pu faire...

Au fait Ced ? C'est toi qui est pédophile ? Fais gaffe c'est dans les gênes! mdrrrr What a Face

Cha tu es divine, tu sais il vaut mieux ne rien dire que dire des conneries " je veux protéger mes jeunes"...avec un carcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-chim.1fr1.net
ced

ced


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : entre la bolivie et l'uzbekistan
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:56

oui oui cha c'est moi le pédophile ça t'interrsse Cool lolll (nonje dec bien sur ..qoique... loll)!! ba oui je sait c'est dans mes gènes donc mon fils ira tout droit en prison sans passé par la case maternité?? c Mr sysy qui a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
vache-inale
Admin
vache-inale


Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:05

ced a écrit:
oui oui cha c'est moi le pédophile ça t'interrsse Cool lolll (nonje dec bien sur ..qoique... loll)!! ba oui je sait c'est dans mes gènes donc mon fils ira tout droit en prison sans passé par la case maternité?? c Mr sysy qui a dit !!

Et ma fille ira directement dans un centre de depression chronique vu que je suis suicidaire,

c'est sarko qu'à dit hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-chim.1fr1.net
punkgundam

punkgundam


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Ris 91
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:15

ced a écrit:
Ce qui me fait bien marrrer c'est que t'écoute des truc bien de gauche quand meme !! lolll lol!

Oui et alors, je ne suis pas quelqu'un de fermer, la musique est un art et basta...

Concernant Mitterand, Pétain le trouvait aussi très bon fonctionnaire de Vichy, mais cela personne n'ose vraiment en parler!

La solution serait d'avoir un gouvernement formé de divers partis politiques, mais ne rêvons pas trop!

Concernant Mme Royal ce soir elle mange son caviard alors vous pensez que notre avenir...Vous me direz Sarkozy c'est la même vous avez probablement raison...sauf que lui arrête de chercer des excuses aux merdeux de banlieus!

Concernant le passé il faut impérativement en rendre compte car c'est le passé qui conditionne le passé:
" Celui qui se moque du passé n'est pas digne du futur"

Les gens été t'il malheureux sous De Gaulle et Pompidou??
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgundam2.skyblog.com
vache-inale
Admin
vache-inale


Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:20

punkgundam a écrit:
ced a écrit:
Ce qui me fait bien marrrer c'est que t'écoute des truc bien de gauche quand meme !! lolll lol!

Oui et alors, je ne suis pas quelqu'un de fermer, la musique est un art et basta...

Concernant Mitterand, Pétain le trouvait aussi très bon fonctionnaire de Vichy, mais cela personne n'ose vraiment en parler!

La solution serait d'avoir un gouvernement formé de divers partis politiques, mais ne rêvons pas trop!

Concernant Mme Royal ce soir elle mange son caviard alors vous pensez que notre avenir...Vous me direz Sarkozy c'est la même vous avez probablement raison...sauf que lui arrête de chercer des excuses aux merdeux de banlieus!

Concernant le passé il faut impérativement en rendre compte car c'est le passé qui conditionne le passé:
" Celui qui se moque du passé n'est pas digne du futur"

Les gens été t'il malheureux sous De Gaulle et Pompidou??

De gaulle voulais réinstaurer la monarchie...absolue....çà non plus on le dit pas. Et je suis plus apte à penser que Ségo mange du caviars, certes, mais que sarko se branle comme un malade à l'idée de pouvoir se faire du fric sur le dos des Français...Beaucoup d'argent... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-chim.1fr1.net
Jimmy La Bouteille

Jimmy La Bouteille


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:27

Sarkozy, il est trop p'tit pour être président, un mec qui représente le France peut pas faire 1m50, no way !
Ségolène... elle est juste useless. Pas la carrure.

T'facon, nous autres geek on s'en fout, la vie virtuelle prime sur la vie "réelle", la nouvelle investiture présidentielle ne changera pas grand chose pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somethingwild7
vache-inale
Admin
vache-inale


Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:30

Jimmy La Bouteille a écrit:
Sarkozy, il est trop p'tit pour être président, un mec qui représente le France peut pas faire 1m50, no way !
Ségolène... elle est juste useless. Pas la carrure.

T'facon, nous autres geek on s'en fout, la vie virtuelle prime sur la vie "réelle", la nouvelle investiture présidentielle ne changera pas grand chose pour nous.

Ah non cela dépend de notre président, le petit nain risque de nous faire payer bon bon la connexion internet ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-chim.1fr1.net
punkgundam

punkgundam


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Ris 91
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:33

Savais vous au moins que De Gaulle nous a évitez d'être sous protectorat Américain?

Et cette personne et sans doute la plus grande que nous ayons eu à notre tête!

Héros de 14, dans les années 30 il était l'un des seul a demander que notre armée dispose de chars moderne tout les politiques en particulier le parti Communiste très en vogue et au pouvoir à l'époque se sont moqué de lui...nous avons vu le résultat en Mai Juin 40....

En 40 c'est le premier a oser se lancer dans la resistance...vous me direz les communistes aussi...oui en 41 lorsque l'allemagne a trahie son pacte avec l'URSS...

En 44/45 il a fait de la France un pays dans la liste des vainqueur et nous a empeché d'être sous le joue des américain...

Se parcours mérite t'il critique??? Qui ici a commencer par moi aurait eu le courage de faire ça??


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgundam2.skyblog.com
ced

ced


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : entre la bolivie et l'uzbekistan
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:47

punkgundam a écrit:
ced a écrit:
Ce qui me fait bien marrrer c'est que t'écoute des truc bien de gauche quand meme !! lolll lol!

Oui et alors, je ne suis pas quelqu'un de fermer, la musique est un art et basta...

Concernant Mitterand, Pétain le trouvait aussi très bon fonctionnaire de Vichy, mais cela personne n'ose vraiment en parler!

La solution serait d'avoir un gouvernement formé de divers partis politiques, mais ne rêvons pas trop!

Concernant Mme Royal ce soir elle mange son caviard alors vous pensez que notre avenir...Vous me direz Sarkozy c'est la même vous avez probablement raison...sauf que lui arrête de chercher des excuses aux merdeux de banlieus!

Concernant le passé il faut impérativement en rendre compte car c'est le passé qui conditionne le passé:
" Celui qui se moque du passé n'est pas digne du futur"

Les gens été t'il malheureux sous De Gaulle et Pompidou??


La musique est un art certe mais aussi un moyen de revendiqé ses opinions ce que font pas mal de groupes exple Tryo ou meme Noir désir que t'a l'air d'aimer !!
Perso en ce moment je pense pas que l'on puisse comparer la droite d'auj et la droite que veu sarko qui s'approche de celle du front national (et c'est pas moi quil le ditt mais Le Pen himself )
Ta reflexion sur les "merdeux de banlieu" (qui met tou le monde dan le meme panier limite...) me fait bien marrer car on dirai que la france en et envahi !! certe il ya de la merde je le reconnai jy vit. mais a par ds qelqe "enclave" la banlieu et plutot vivable et elle ne represente qelqe % de la population qui vi en france!!
Alor qon diré que ya que ça qui compte... que fait on du reste ?? de la misere des campagne par exemple... Et pourquoi il ya til autan de meutres et viol en banlieu qen ville que en campagne?? alor qu'il ya plus d'habitan au metre carré dan les cité !!
Et puis quand je voi ce quil a fait qan il été au gouv baaa pa terrible... la crise des cité ça vien de lui en parti il c'est mis a leur meme nivo (pour un politiqe...limite) en les insultants plu ou moins donc ils se sont vener.. Moi je plein plus ces gens qui on bocoup moin de chance dy arriver dan la vi qe nous.
Donc vo mieu t'il pa les aider? au lieu de les rejeté? Et pour finirrr Sarko n'en a rien a foutre du rechauffement climatique... mais peu etre comme bocoup de monde qui pense qu'a sa petite gueulle....qu'aux futur de leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : entre la bolivie et l'uzbekistan
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:04

punkgundam a écrit:
Savais vous au moins que De Gaulle nous a évitez d'être sous protectorat?

Et cette personne et sans doute la plus grande que nous ayons eu à notre tête!

Héros de 14, dans les années 30 il était l'un des seul a demander que notre armée dispose de chars moderne tout les politiques en particulier le parti Communiste très en vogue et au pouvoir à l'époque se sont moqué de lui...nous avons vu le résultat en Mai Juin 40....

En 40 c'est le premier a oser se lancer dans la resistance...vous me direz les communistes aussi...oui en 41 lorsque l'allemagne a trahie son pacte avec l'URSS...

En 44/45 il a fait de la France un pays dans la liste des vainqueur et nous a empeché d'être sous le joue des américain...

Se parcours mérite t'il critique??? Qui ici a commencer par moi aurait eu le courage de faire ça??

Il ny a rien a redire a ce qua fait de gaulle ce fut un grand homme pendan la guerre d'ailleur mon grand pere fu resistant et j'en suis fiere. Mais commen expliqé qe sarko vien d'une famille qui a fait parti de la stasie hongroise ?? doit je te rapelé ce que sait??
De plus de gaulle a toujour lutter contre l'independance de la france a l'égar des communisme (qe je soutien pa) qui etait gouverné par un Tyran!! mai aussi des américains alors qe sarko prefer s'allier ac bush qui est le pire president qe les etats uni on eut.
Revenir en haut Aller en bas
punkgundam

punkgundam


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Ris 91
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:06

ced a écrit:

Ta reflexion sur les "merdeux de banlieu" (qui met tou le monde dan le meme panier limite...) me fait bien marrer car on dirai que la france en et envahi !! certe il ya de la merde je le reconnai jy vit. mais a par ds qelqe "enclave" la banlieu et plutot vivable et elle ne represente qelqe % de la population qui vi en france!!

Moi aussi j'ai grandi en banlieue et c'est pas parce qu'ils ne représente qu'une minorité qu'il vos les laisser proliférer et emmerder la majorité c'est nous qui payons pour eux! Moi ce qu'a dit Mr Sarkozy sur la racaille je ne m'en suis pas senti concerné mais j'étais content qu'enfin un politicien les nomme par le bon qualificatif au lieu de dire des "jeunes"!

Concernant l'écologie je suis largement d'accord avec toi mais j'pense que Mme Royal s'en fout autant que Sarkozy!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgundam2.skyblog.com
punkgundam

punkgundam


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Ris 91
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:13

ced a écrit:
sarko prefer s'allier ac bush qui est le pire president qe les etats uni on eut. [/color][/b]

Bush ne sera plus là dans deux ans et Sarkozy ne prendra jamais un tel risque... De plus je ne le vois guère se rabaisser comme Tony Blair en valet des USA!

En, tout cas je salut le courage de ton grand pére et l'en remerci des riques qu'il a encouru! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgundam2.skyblog.com
ced

ced


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : entre la bolivie et l'uzbekistan
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:49

punkgundam a écrit:
ced a écrit:

Ta reflexion sur les "merdeux de banlieu" (qui met tou le monde dan le meme panier limite...) me fait bien marrer car on dirai que la france en et envahi !! certe il ya de la merde je le reconnai jy vit. mais a par ds qelqe "enclave" la banlieu et plutot vivable et elle ne represente qelqe % de la population qui vi en france!!

Moi aussi j'ai grandi en banlieue et c'est pas parce qu'ils ne représente qu'une minorité qu'il vos les laisser proliférer et emmerder la majorité c'est nous qui payons pour eux! Moi ce qu'a dit Mr Sarkozy sur la racaille je ne m'en suis pas senti concerné mais j'étais content qu'enfin un politicien les nomme par le bon qualificatif au lieu de dire des "jeunes"!

Concernant l'écologie je suis largement d'accord avec toi mais j'pense que Mme Royal s'en fout autant que Sarkozy!

Dab Sego ne sent fou pa du tout de l'ecologie vu qelle bosse ac l'ancien président de green peace... d'apre un rapport de la WWf + greenpeace + d'autre association elle etai la 2eme mieu placé pour ça apres voynet! Sarko navai meme pa la moyenne!! Donc deja jen déduit que tu na pas vu son programme....

Deusio ta pa du ecouté les propo de sarko vis a vis de bush de sa politique exterieur a croire qe tu te cache la verité comme bocou de gens!

Et tersio je ne saluré pa mon grand pere de ta par car si il entendai il te colleré une claque!! il a lutter contre les nazies et le totalitarisme et bizarrement on y revien ac sarko..
Désolé on a pa été élevé au meme moule moi je lutte pour la solidarité et toi l' inegalité!! c'est notre choix !!
Je suis sur quon aurai pa eu sarko cet anné tu aurai voté Le Pen vu qe tu a les meme propo que lui (mais tu ne t'en rend meme pa compte si ça trouve) c bizare mais ya les meme probleme qe ds les cité ds les ville mai ça on en parle pas alor qe ce sont des blancs qui peuven foutre la merde !!.. pk??
[b]
Revenir en haut Aller en bas
punkgundam

punkgundam


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Ris 91
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:15

Bon bah je ta laisse avec tes idées et l'opinion que tu te fait de moi juste en connaissant mes choix politique! Et moi les miennes on va pas pourrir l'ambiance du fofo il y a mieu à faire!

J'ai pas pus tout lire du programme de Royale car le début était déjà tellement à mourrir de rire que j'aurais risqué l'infarctus en le continuant!


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgundam2.skyblog.com
ced

ced


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : entre la bolivie et l'uzbekistan
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:23

Ouaiii afro
Revenir en haut Aller en bas
vache-inale
Admin
vache-inale


Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:34

Ced n'a pas tord sur un point : Sarkozy est un facho et un raciste...Et il est pire qu'hitler...Hum hum vouloir modifier génétiquement ou faire croire qu'on peut savoir dès la naissance le déterminisme d'un homme sa revient à la sélection génétique...
Il faudrait lire Le meilleur des monde pour comprendre le désastre.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-chim.1fr1.net
punkgundam

punkgundam


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Ris 91
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:43

C'est l'humain le désastre!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgundam2.skyblog.com
ced

ced


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : entre la bolivie et l'uzbekistan
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:44

vache-inale a écrit:
Ced n'a pas tord sur un point : Sarkozy est un facho et un raciste...Et il est pire qu'hitler...Hum hum vouloir modifier génétiquement ou faire croire qu'on peut savoir dès la naissance le déterminisme d'un homme sa revient à la sélection génétique...
Il faudrait lire Le meilleur des monde pour comprendre le désastre.... Shocked

EEtt oui il a dit ça parmi tant d'autre mais là c'est ignoble... ça fait peurrr franchement
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy La Bouteille

Jimmy La Bouteille


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:15

Sarko est certes un con, mais de là à le comparer à Hilter, c'est même plus un fossé, c'est un gouffre galactique, à peu près le même qui sépare Endor de Tatooine, que tu franchis.
Il faut faire preuve d'un peu de discernement, ce n'est ni un facho, ni un raciste, il a simplement des idées de droite largement appliquées dans de nombreux pays et notamment aux Etats-Unis. Certaines de ses idées sont dangereuses, mais il faudrait voir à pas tomber dans le fanatisme en le diabolisant. Par exemple, il n'a rien dit de comparable avec ce que tu avances en matière de génétique; il a émis l'hypothèse, largement douteuse certes, que les gènes pouvaient influer dès la naissance sur les penchants pédophiles ou suicidaires des personnes. Rien de plus, il n'a jamais évoqué quelconque modification génétique...

Si cet homme est effectivement dangereux, c'est plutôt du coté de ses idées en matière d'économie, notamment avec un ultra-libéralisme largement influencé par les néos-con du gouvernement W.Bush.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somethingwild7
jenniferjen

jenniferjen


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:21

Merde alors il s'en ai passé des choses depuis tt à l'heure g raté tt le débat politique...ah bah ca c'est balo..

Bon bah VIVE SEGOLENE , PAS VIVE SARKO, vive le 6 mai prochain ... moi je sais que je serais devant la télé à 20h, gros suspense..pire qu'un film!!! et vous , ou serez vous le 6 mai à 20h???
Revenir en haut Aller en bas
punkgundam

punkgundam


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Ris 91
Date d'inscription : 22/04/2007

je veux du sex et du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux du sex et du sang   je veux du sex et du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:28

jenniferjen a écrit:
Merde alors il s'en ai passé des choses depuis tt à l'heure g raté tt le débat politique...ah bah ca c'est balo..

Bon bah VIVE SEGOLENE , PAS VIVE SARKO, vive le 6 mai prochain ... moi je sais que je serais devant la télé à 20h, gros suspense..pire qu'un film!!! et vous , ou serez vous le 6 mai à 20h???

6 mai je pense faire comme toi hélàs je craint que quoi qu'il en soit cela ne change pas nos train train quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgundam2.skyblog.com
 
je veux du sex et du sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un espace de .... ce que vous voulez.... :: Le debat politique-
Sauter vers: